Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikk'art
18 septembre 2008

Présentations avec le canon 35mm F/2

Ce matin, petite présentation avec le canon 35 F/2.  J'ai longtemps hésité avant de l'acheter, ne sachant pas vraiment si la qualité allait être au rendez-vous. Et bien, son petit prix m'a séduit, et j'en suis maintenant plus que satisfait.

Certes la construction n'est pas au top (mais bien meilleure que celle du 50mm 1.8 !), l'AF est un peu bruyant, mais on s'y fait. Cet objectif est un poids plume à côte de mon 17-40L. Sur un 5D, c'est une optique parfaite de reportage. A F/2, c'est assez mou et pas très contrasté, mais en fermant un peu, ça devient très bon !

Une petite photo automnale prise à F/3.2..

_MG_4750

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue, nouveau blogueur !
Publicité
Publicité