Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikk'art
9 octobre 2008

Carnet de Voyage : le Kenya

Une destination magnifique et magique : le Kenya...

Avec ses lions, éléphants, crocodiles, gnous, mais aussi ses superbes paysages à couper le souffle, le grand rift, ses réserves à explorer de bon matin, le lever de soleil sur le Kilimandjaro... Tant de noms qui donnent un goût d'ailleurs : Masai Mara, Amboseli, Tsavo ..

C'est un voyage magnifique, un dépaysement complet !

Kenya_blog__2

Kenya_blog__35    Kenya_blog__6

Quelques autochtones :

Kenya_blog__34    Kenya_blog__5

Vous pouvez aller voir la suite des photos dans l'album Kenya, en cliquant sur le petit singe ci-dessous ... La photo a été prise sur la terrase du lodge. Incroyable de les voir s'approcher aussi près. Ils attendaient un bout de pain... Mais, ils n'ont eu droit qu'à une petite photo !

Kenya_blog__62

Au passage, ce voyage date de 2003.. Le numérique faisait à peine son apparition, et toutes les photos ont été prises avec mon bon vieux EOS 30 argentique et diapos Velvia / Profia 100F, pour les connaisseurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis animateur du service MonVoyageur.com lancé récemment par le magazine GEO. Via ce service, GEO ouvre ses colonnes aux voyageurs.<br /> <br /> Votre blog a attiré notre attention et je suis ravi de vous inviter à rejoindre notre communauté de voyageurs et à gagner un abonnement à GEO. <br /> <br /> Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de publier sur MonVoyageur.com un récit de voyage issu de votre blog.<br /> <br /> Les meilleurs récits seront, par ailleurs, publiés sur Geo.fr. <br /> <br /> Pour en savoir plus, je vous propose de me contacter par téléphone.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jérôme AUDRAN<br /> animateur@monvoyageur.com<br /> Tél. : 06 87 60 61 20<br /> Pour GEO / Monvoyageur.com <br /> Take Part Media (éditeur de magazines participatifs)
A
Waouh...j'ai l'impression d'y être...digne du National Géographic...ces photos sont vraiment, vraiment belles. J'aime beaucoup le sentiment de paix qui s'en dégagent...bravo !
L
Très joli...et ça donne effectivement envie de partir en balade !<br /> Laurent
Publicité
Publicité